Boarding School Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guide du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Heart Master
Admin
Heart Master


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Guide du RPG Empty
MessageSujet: Guide du RPG   Guide du RPG EmptySam 9 Aoû - 0:33

Comment faire ses 10 lignes ?

Il y a des solutions simple , non , pas le dialogue mais la description des lieux.
C'est un moyen simple et efficace. Décrivez votre personnage par exemple -ici le lieu-:  
C'était une journée ensoleillé , des nuages blancs venaient cachée le soleil par moment. Mais cela ne pouvais pas empêcher la beauté du paysage. La montagne rocheuse possédait une multitude de crevasse dans chacune , on pouvais y voir de la mousse scintillante.

-ici la description du personnage et etat spycologique-

Je me présente Zanex , j'ai 17 ans. Je suis assez grande dans les 1 mètres 89. J'ai de long cheveux noirs allant jusqu'au bassin. J'ai les yeux rouges sang. J'aime enormement les fraises. Je suis énormement lunatique , et rieuse.

Comme vous voyez , on gagne pas mal de lignes -si on combine les deux c'est le top- ensuite nous avons la description et les émotions du personnage , nous allons toujours garder le même texte :

Mon coeur se réchauffer par cette journée ensoleillé , les nuages blancs dans le ciel qui venait cachée le soleil par moment , procurée une douce bise faisant volé mes cheveux blond au vent. Je fut éblouis par la beauté du paysage. La montagne rocheuse possédait une multitude de crevasse , dans chacune , on pouvais y voir de la mousse scintillante. J'était éblouis par ce spectacle.

De cette façon , vous avez fait déjà 5 lignes , pour ce texte-ci.
Ensuite passons au action , chose primordiale dans un rp.

Je monta cette drôle de colline. Mon coeur se réchauffer par cette journée ensoleillé , je regarda le ciel et vis des nuages blancs dans le ciel qui venait cachée le soleil par moment , procurée une douce bise faisant volé mes cheveux blond au vent. Je fut éblouis par la beauté du paysage. La montagne rocheuse possédait une multitude de crevasse , mes yeux se portèrent dans un des trous , on pouvais y voir de la mousse scintillante. J'était éblouis par ce spectacle.

Ensuite passons au dialogue et les pensées. Il y a une façon simple de gagné des lignes grâce à ça mais très complexe. Nous adoptons le style romanesque :
Je change de texte cette fois.

J'étais seule dans cette salle sombre , j'avais peur j'entendis un bruit sourd. Je sursautai , je tremblais. <<-Mais comment suis-je arrivée ici ?>>
Ma voix se brisa quand j'entendis une réponse :
<<-Tu es là ? Quelqu'un ?! , cette voix éclata en sanglot ,
-Oui ! Oui ! Ou es-tu ?
-Je ne sais pas aide-moi...>>
Notre echange fut coupé par un cri strident. Je mis mes mains sur mon visage , terrorisée.
Je me levai du sol , les jambes tranblantes. Seul le bruit de ma respiration était présente. J'entendis un rire d'enfant , je pris peur et me mis a courir en dehors de la salle. La porte était fermée. "Et merde , pensais-je". Je me mis a frapper contre la porte metalique par le bruit produit par celle-ci.

Ses techniques peuvent être utilisées et une astuce : Mettez-vous de la musique dans les oreilles. Cela vous aidera beaucoup. Sur ce , j'espère vous avoir aiderait aider.

D'après l'oeuvre de Rythme Endiablé sur La guerre des clans

Revenir en haut Aller en bas
https://bsh-hyy.forumsrpg.com
 
Guide du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding School Heart :: Commençons... :: Administration :: Divers-
Sauter vers: